Forum "Actualité"
ajouter un message • liste des sujets
licenciement en cours
1 SaintAnger • 01/07/2008 13:43
Bonjour, j'ai recu en main propre une convocation pour un entretien préalable à un licenciement pour faute (grave, lourde?)!(le 08/07)
Je suis depuis 1 an animateur de rayon dans un magasin! Il y a quelques temps, un fournisseur m'a fait bénéficié d'un rabais sur un de ses vêtement de présentation de sa nouvelle collection! Lorsque j'ai reçu ce vêtement au magasin il y a quelques jours, je l'ai pris en conservant l'étiquette pour le régler avec d'autres achats lors de la période des soldes! Je suis donc accusé de VOL!!! Chose que je dément donc formellement!
Que me conseillez-vous pour la suite des évenements? Je risque de n'avoir aucune indemnité pour quelque chose que je ne considère pas avoir fait!
Ayant un contrat de 35H, j'en fait réellement au minimum 42 par semaine, sans être payé. Est-ce attaquable?
Merci pour vos réponses
2 keny • 01/07/2008 17:59
bonjour,
Je vous ai déjà répondu, contestez, faites vous accompagner par un collègue lors de l'entretien préalable, faite le pv de cet entretien. contestez.
3 SaintAnger • 02/07/2008 13:55
Merci pour votre réponse! Désolé de ne pas avoir vu la 1ere réponse, n'ayant pas vu mon 1er message dans la liste du forum, j'ai cru à un bug et ai donc reposté mon message! Si un administrateur du forum veut bien effacer celui la pour ne pas poluer! Merci
ajouter un message
autres forums : Vos expériences