Forum "Vos expériences"
ajouter un message • liste des sujets
procedure irreguliere bis
1 moune • 17/07/2008 16:55
j'ai laisse au mois de mai un message sur le licenciement de mon mari qui travaillait depuis 18ans dans un port de plaisance,nous venons de recevoir la notification du jugement des prud'hommes et nous avons ete deboute de toutes nos demandes,meme pas une irregularite dans la procedure(personne ayant fait l'audit sur lequel mon mari a ete licencie,presente lors de l'entretien prealable à coté de l'emploeur et qui a participe a cet entretien),du moment quelle ete salariee de la societe,ils ont fourni une declaration unique d'embauche,ce n'est pas une irregularite de procedure.en plus mon mari est condamne a 1500euros au titre de l'article 700 alors que c'est eux qui demandaient encore un sursis a statuer,je ne comprends plus rien.de plus nous avions eu les conclusions de la partie adverse que la veille de la comparution,là aussi rien d'anormal;où est la justice dans tout ça?
2 keny • 23/07/2008 14:57
Bonjour,
Désolé pour votre procès,
Il est vrai que le juge peut autoriser la plaidoirie, puisque vous avez les documents de l'adversaire.
C'est une question de respect entre avocat, certains utiliseront toutes les astuces, et comme vous avez bien compris, votre adversaire vous a fourni les conclusions qu'au dernier moment, votre avocat le sait très bien.
Peut être que lui même, il utilise cette méthode et l'autre la lui rend bien ?
Il est vrai que l'adversaire a utilisé tous les outilles à sa disposition, même les moins correctes (faire trainer l'affaire ..).
Les juges du fond ont estimé que votre mari est en tord, comme il m'est difficile d'apprécier votre affaire, je ne peux rien dire de plus. Et, Interjeter l'appel (si vous êtes en appel) est une démarche onéreuse, il faut être sûr de soi.
Encore, désolé pour ce mauvais résultat.
ajouter un message
autres forums : Actualité